Étiquettes

Le PQ de Fillon

annonce explosive du  » Canard Enchainé  » la semaine prochaine: scoop de Sleazy

Une nouvelle info explosive va être annoncée par le « Canard enchainé » la semaine prochaine : Fillon pour s’essuyer les fesses emploie du papier PQ « made in China ». Après s ‘être fait tailler des costumes à l’étranger, lécher les bottes par des fans européens voilà que maintenant Fillon s’essuie le cul avec du papier venu de Chine.

Si cette information ne met pas fin à la campagne Fillon, je me demande ce qui pourra jamais l’arrêter. Son cul, c’est quand même la face cachée de tout politicien et comme pour la lune elle n’est jamais vue. Elle reste un mystère mais dans notre cas, la papier a peut-être été imprégné d’un produit spécial qui donne des renseignements sur les pensées profondes de notre candidat. Ils pourraient alors être utilisés plus tard pour torpiller les prochaines rencontres avec les Chinois, ce que souhaiterait faire tout de suite Fillon dans une nouvelle politique étrangère.

Mais ce scoop va être accepté par les naïfs qui croient tout ce que raconte le « Connard Déchainé » et Fillon baissera dans les sondages. Il ne sera pas alors au deuxième tour, le rêve du palmipède, et la route sera libre pour un combat Macron, le politique artificiel monté de toutes pièces par une offensive marketing et Le Pen , l’égérie de la France qui souffre et qui veut se redresser. Dans cette histoire le pauvre Hamon, lâché par Valls, va se retrouver dans les catacombes de l’histoire.

Passionnante cette campagne : elle vaut celle de la dernière élection américaine !

http://sleazy-caricatures.over-blog.com

Publicités