Étiquettes

Françaises, Français, pas besoin de chialer!

Françaises, Français ne vous lamentez pas !

Pour être brutal, direct, et extrêmement lucide, je dis aux électrices et aux électeurs : vous récoltez ce que vous avez planté. La presse en sacrifiant VOLONTAIREMENT Fillon avec ses affaires d’emploi fictif ( ce qui était totalement absurde puisque de nombreux parlementaires le font !) vous a bien bernés. Cette misérable feuille ordurière « Le Canard Enchainé » a gagné les élection et vous , vous êtes les dindons de la farce. Les Républicains se sont débinés comme des voleurs en plantant le pauvre Fillon à se battre tout seul. Le résultat a été l’élimination de Fillon au premier tour. Et maintenant ils crient à la trahison alors qu’ils ont été les premiers à sauter du bateau pour sauver leur peau. La Pécresse pour ne prendre que cet exemple a torpillé son chef de file dés la parution de l’article sur l ‘affaire et maintenant elle trahit à nouveau en demandant de voter pour l’icône, la copie conforme, le clone de Hollande mais en plus soutenu par le système bancaire et les milliardaires de France.

Un seul a la courage de crier la vérité : Nicolas Dupont Aignan, accusé d’avoir fait perdre Fillon alors que ce ne fut que la seule responsabilité des médias.

Alors on pleure dans les chaumières des Républicains, des centristes, des trouillards d’électeurs. Bien fait pour eux d’avoir voté pour Macron et pour Le Pen. Nicolas Dupont Aignan a vu la faille du système électoral. Il s’engouffre dedans et servira ainsi de tampon, de médiateur pour le programme du FN.

La plus centriste grâce à Dupont Aignan ( que malheureusement la presse appelle Ducon Faignant sera Marine Le Pen. Et cela la gauche et la droite conventionnelle ne peuvent pas le supporter.

Bien fait pour vos gueules,  pour ceux des Républicains qui ont déserté Fillon lors du premier tour.

Buvez le breuvage électoral jusqu’à la lie. Pour vous rattraper voter Nicolas Dupont Aignan !

http://sleazy-caricatures.over-blog.com

Publicités